Rechercher dans ce blog

Friday, April 23, 2021

Un test positif chez les Flames | La Presse - La Presse

Les Flames de Calgary, adversaires du Canadien vendredi soir, ont annulé leur entraînement matinal en raison d’un test positif à la COVID-19 d’un de leurs joueurs.

Guillaume Lefrançois Guillaume Lefrançois
La Presse

Dans un bref communiqué, l’équipe a précisé que le match contre le Tricolore est toujours prévu.

Le Canadien doit affronter les Flames vendredi, samedi et lundi, à Calgary. L’équipe est arrivée dans la métropole albertaine tard mercredi soir.

Le CH a un entraînement optionnel prévu à 13 h 30, heure de Montréal.

Selon TSN, les Flames sont la seule équipe de la LNH à n’avoir eu aucun joueur inscrit sur la liste du protocole de la COVID-19. Une inscription sur cette liste ne signifie pas que ledit joueur est atteint du virus ; il peut simplement s’agir d’un joueur qui a été en contact proche avec un cas positif. Chez le Canadien, par exemple, Jesperi Kotkaniemi a été placé sur cette liste parce qu’il avait été identifié comme un contact proche de Joel Armia, qui a bel et bien contracté la maladie.

Étrangement, les Flames n’avaient inscrit aucun nom sur la liste de la COVID-19 jeudi. Cette liste est mise à jour quotidiennement par la LNH, vers 17 h. Elle est le produit des résultats des tests auxquels se prêtent tous les joueurs, chaque matin. Il y a donc lieu de se demander à quel moment le test positif rapporté par les Flames a été enregistré.

Let's block ads! (Why?)


Un test positif chez les Flames | La Presse - La Presse
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...