Rechercher dans ce blog

Wednesday, April 28, 2021

Vladimir Guerrero Jr. réalise déjà des exploits que son père n'a pas fait en carrière - Balle Courbe

Mardi soir dans la MLB, Vladimir Guerrero Jr. s’est amusé comme un roi contre les Nationals et l’as Max Scherzer.

Dans l’étincelante victoire de 9 à 5 des Jays, Vlad a frappé trois circuits dont deux contre Scherzer. Un de ses circuits était un grand chelem et le jeune cogneur a terminé la soirée avec sept points produits.

Tsé, une petite journée au bureau.

Vlad Guerrero face à l’histoire

RDS.ca

Pour sa 3e saison à Toronto, Vlad a 22 ans et a encore une longue progression devant lui. La majorité des espoirs du baseball perce le circuit pour une première fois autour de 23 ou 24 ans, donc Guerrero est en avance sur la courbe d’apprentissage et il semble déjà en plein contrôle de ses moyens.

Ça donne le vertige pour la suite.

Vladimir Guerrero Jr est le plus jeune joueur de l’histoire des Blue Jays avec trois circuits en un match et le deuxième plus jeune de l’histoire.

Mieux encore, son père, membre du Temple de la renommée, n’a jamais frappé trois circuits lors d’un même match.

JA-MAIS !

Papa n’avait pas le choix de lever son chapeau à fiston.

Comparons, pour le plaisir, les statistiques des deux Vlad pour leurs débuts.

Vladimir Guerrero le père a joué ses premiers matchs avec les Expos à 21 ans, mais c’est à 22 ans qu’il a véritablement occupé un rôle régulier dans la MLB. Avec 11 circuits en 90 matchs, c’était une production modeste.

À sa première saison complète, à 23 ans en 1998, Vlad a cumulé 38 circuits et 109 points produits. Le Vlad de nos souvenirs venait de trouver sa vitesse de croisière.

Vladimir Guerrero le fils, lui, a joué une saison presque complète à 20 ans pour les Blue Jays. Sa production était modeste avec 15 circuits, mais l’attention était sur lui et l’équipe n’allait pas particulièrement bien.

À 21 ans, c’était la saison COVID et maintenant, à 22 ans, il amorce sa troisième saison et il a déjà la moitié de sa récolte de circuit de 2019 en 22 matchs seulement. À moins de blessures, il est réaliste de croire qu’il aura une saison comparable à celle des 23 ans de son père.

Si c’est le cas, il serait en avance dans la progression d’un joueur du Temple de la renommée.

Est-ce que la pression aura raison du jeune joueur étoile des Jays? Difficile à dire, mais seigneur qu’on veut voir ça parce que quand il frappe la balle – IL FRAPPE LA BALLE !


Le gars qui va sauver le baseball

Let's block ads! (Why?)


Vladimir Guerrero Jr. réalise déjà des exploits que son père n'a pas fait en carrière - Balle Courbe
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...