Rechercher dans ce blog

Tuesday, May 25, 2021

«Il va avoir de la misère à gagner la coupe Stanley à Montréal» - TVA Sports

 Un peu à l’instar de Connor McDavid à Edmonton, Carey Price ne peut tout faire seul. Sa brillante performance de 27 arrêts lundi ne fut pas suffisante à mener les siens à la victoire. 

«Il est bâti pour les grandes occasions, mais malheureusement il va avoir de la misère à gagner la coupe Stanley à Montréal», a lancé Jean Perron, lors de son passage au balado La Dose. 

Invité afin de célébrer les trente-cinq ans de la conquête de la coupe Stanley de 1986, l’ancien entraîneur du Canadien a condamné le cruel manque de production à l’attaque de l’édition actuelle.

«L’arrêt contre Spezza lundi était miraculeux, mais encore faut-il que tu marques plus que deux buts par match», a-t-il ajouté.

Rappelons que le Canadien n’a marqué que 4 buts en 3 matchs éliminatoires jusqu’à maintenant. Depuis les séries un printemps 2015, ce n’est que 63 buts en 31 matchs. On parle ici d’une moyenne de 2,03 buts par match.

L'entrevue complète est disponible dans le lecteur ci-dessous :

Adblock test (Why?)


«Il va avoir de la misère à gagner la coupe Stanley à Montréal» - TVA Sports
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...