Rechercher dans ce blog

Friday, May 21, 2021

Les Canadiens dévoilent leur programme des séries 2021 pour les partisans - Canadiens.com

MONTRÉAL - Les Canadiens de Montréal ont annoncé aujourd'hui la tenue de nombreuses initiatives en lien avec les séries de 2021, que l'équipe amorce ce soir avec le match 1 contre les Maple Leafs, à Toronto.

MAGASINER : Enseigne des séries pour le terrain

Les diverses activations de l'après-saison sont présentées par quatre partenaires piliers : RONA, Banque Scotia, Lafleur et Ford.

À VENIR AUJOURD'HUI:

  • Les partisans du centre-ville de Montréal (Vieux-Port, canal de Lachine, Mont-Royal, Griffintown et rue Sainte-Catherine) souhaiteront lever les yeux vers le ciel dès midi aujourd'hui, alors que pendant deux heures la fameuse bannière traditionnellement déployée dans la foule du Centre Bell avant chaque match survolera la ville. En publiant une photo de la bannière sur Twitter avec la mention #AIRCH, les partisans courront la chance de remporter l'un de trois chandails officiels de l'équipe ainsi qu'une carte-cadeau de 100 $ chez Tricolore Sports.
  • De 16 h à 18 h, une tradition bien-aimée fera son retour : les plus fidèles partisans auront l'occasion de se faire tatouer GRATUITEMENT au studio Adrénaline Montréal, situé au 1541 rue Sherbrooke Ouest (au coin de la rue Guy). Plusieurs options authentiques à l'effigie des Canadiens seront offertes. Premier arrivé, premier servi; les rendez-vous seront attribués en personne chez Adrénaline Montréal avant chaque match des séries, à domicile comme à l'étranger.
  • À compter de 19 h, afin de mettre adéquatement les partisans dans l'ambiance du match à venir, une performance d'un DJ sera diffusée en direct du toit du Centre Bell sur la page Twitch du club, twitch.tv/canadiensmtl. Ronin lancera les festivités du match 1, alors que l'ambiance des affrontements suivants sera assurée par Fafa Khan, Domeno et TiZi, en alternance.
  • Dès 19 h 30, les partisans sont invités à demeurer sur Twitch - en compagnie de Marc Dumont, de Kevin Raphaël et d'une panoplie d'invités surprises - afin d'assister à notre soirée de visionnement bilingue tout au long du match 1. Pour tous les matchs ultérieurs des séries, Dumont animera une séance de questions-réponses en direct du compte Twitter de l'équipe, twitter.com/canadiensmtl, une heure avant la mise au jeu initiale.

TOUT AU LONG DES SÉRIES:

  • Les partisans qui souhaitent magasiner dans l'une des succursales RONA participantes du Grand Montréal pourront recevoir du maquillage bleu-blanc-rouge des Canadiens pour le visage à la caisse. Un total de 30 000 bâtons tricolores seront disponibles à travers le réseau RONA. Les quantités sont limitées.
  • Il est possible de soutenir le club et une bonne cause en se procurant une enseigne GO HABS GO officielle pour le terrain, disponible dès maintenant à la boutique officielle de l'équipe, Tricolore Sports (tricoloresports.com). Dans l'esprit des séries de 2021, 21 % des recettes seront versées à la Fondation des Canadiens pour l'enfance.
  • Pour ceux n'ayant pas de terrain, un filtre de l'affiche Go Habs Go est disponible en réalité augmentée via le compte Instagram officiel du club, instagram.com/canadiensmtl. Chaque jour des séries, un partisan ayant publié une photo avec son enseigne réelle ou virtuelle sur Twitter ou dans sa Story Instagram, avec la mention #CHezNous, remportera une serviette officielle des séries de 2021 des Canadiens ainsi qu'une casquette de l'équipe. 
  • À compter du premier match des séries à domicile, le 24 mai, les partisans souhaiteront certainement jeter un coup d'œil au coin supérieur droit de leur télévision. C'est que, dans la section 103 du Centre Bell, une multitude de chandails officiels achetés par les partisans sur le site de Tricolore Sports sera répartie sur les sièges, et ce pour toute la durée de l'après-saison, représentant chaque personne de façon mandataire. Tous ceux ayant participé recevront une photo individuelle de leur chandail ainsi que l'emplacement du siège occupé, en plus de leur chandail et d'une serviette des séries, une fois celles-ci terminées.
  • L'application mobile officielle des Canadiens servira de destination incontournable avant et durant chaque moment d'action, offrant entre autres des jeux de prédiction gratuits avant la mise au jeu initiale ainsi que pendant la rencontre, sous l'onglet « Interactif » de la section de couverture en direct du match. Les utilisateurs peuvent récolter des points Club 1909 pour chaque bonne réponse, puis les convertir en récompenses ou en expériences ultérieurement.

« Durant toute la saison, de plusieurs façons innovantes variées, nous nous sommes efforcés d'amener l'expérience du Centre Bell chez nos partisans, et vice versa », souligne France Margaret Bélanger, vice-présidente exécutive et chef des affaires commerciales des Canadiens. « Il ne fait aucun doute qu'un match des séries dans un aréna vide est loin du scénario idéal, mais grâce à RONA, Banque Scotia, Lafleur et Ford, nous sommes impatients de nous connecter aux partisans des Canadiens à travers Montréal et partout ailleurs, pour célébrer ensemble cette période excitante pour notre communauté, même lorsque contraints à être distancés. »

Tous les détails quant aux différentes initiatives d'après-saison des Canadiens, incluant un horaire et des liens vers chaque plateforme concernée, peuvent être consultés au canadiens.com/series.

Adblock test (Why?)


Les Canadiens dévoilent leur programme des séries 2021 pour les partisans - Canadiens.com
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...