Rechercher dans ce blog

Friday, June 25, 2021

«J'ai perdu la carte pendant une seconde» - Artturi Lehkonen - TVA Sports

Le Finlandais Artturi Lehkonen a marqué le but le plus important de sa carrière, jeudi soir, lorsqu’il a touché la cible en prolongation contre les Golden Knights pour envoyer l’équipe en finale de la Coupe Stanley.

«Phil (Danault) et "Gally" (Brendan Gallagher) ont fait un gros jeu en zone centrale (...) j'ai voulu tirer haut, j'ai atteint la cible», a-t-il expliqué, à chaud, quelques minutes après avoir marqué ce but décisif.   

«C'est mon premier but en prolongation, j'ai perdu la carte ("blacked out") pendant une seconde», a-t-il ensuite avoué.

«Le travail n'est pas fini, on doit encore en gagner quatre», a également mentionné le numéro 62, qui ne perd pas de vue l’objectif principal...

Voyez l’entretien en vidéo principale.

Adblock test (Why?)


«J'ai perdu la carte pendant une seconde» - Artturi Lehkonen - TVA Sports
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...