Rechercher dans ce blog

Wednesday, June 2, 2021

Legault arrive à l'Assemblée nationale avec un chandail des Canadiens - TVA Nouvelles

C'est avec beaucoup d'enthousiasme et un sourire au visage que François Legault est arrivé à l'Assemblée nationale mercredi matin, arborant les couleurs du Tricolore. Les séries continuent mercredi soir, alors que les Canadiens affronteront les Jets de Winnipeg dans la capitale du Manitoba. 

• À lire aussi: Du hockey en juin à Montréal!

• À lire aussi: 11 experts de TVA Sports favorisent le CH

«Bonjour tout le monde, grand soir ce soir», dit-il en souriant. «On commence la série contre Winnipeg, donc je veux souhaiter bonne chance à nos Canadiens qui ont éliminé les Maple Leafs de Toronto.»

«Écoutez, Winnipeg, c'est une bonne équipe, de très bon joueurs. Nous, de notre côté, on a beaucoup de bons joueurs. On a quatre lignes solides et on a deux stars. On a évidemment notre gardien de but, Carey Price, qui a fait des miracles contre Toronto et Nick Suzuki, moi je m'attends à une grosse série pour Nick Suzuki», ajoute-t-il.

M. Legault était heureux de voir Doug Ford, le premier ministre de l'Ontario porter le chandail du Canadien. 

«J'ai une gageure avec le premier ministre du Manitoba, j'espère que je vais le voir lui aussi porter le chandail du Canadien. Go, Habs, Go!»

Reste à voir si Brian Pallister arborera lui aussi les couleurs du CH. 

Adblock test (Why?)


Legault arrive à l'Assemblée nationale avec un chandail des Canadiens - TVA Nouvelles
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...