Rechercher dans ce blog

Monday, July 5, 2021

Les partisans célèbrent la victoire, les policiers fin prêts - TVA Nouvelles

Les partisans qui s’étaient massés devant le Centre Bell pour regarder le match ont célébré avec euphorie, mais sans trop d’excès la victoire du Tricolore dans les rues de Montréal.

• À lire aussi: Le Canadien n’a pas dit son dernier mot

• À lire aussi: Ils seront 2000 policiers cette fois

Des feux d’artifice ont retenti au centre-ville, mais les policiers sont rapidement intervenus pour disperser la foule. Des cannettes de bière ont notamment été lancées en direction des policiers.

Les différents groupes d’intervention du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont repoussé les attroupements vers les rues autour du Centre Bell au fur et à mesure qu’ils se formaient.

Des policiers de la Sûreté du Québec étaient aussi présents pour épauler leurs collègues du SPVM.

Les forces de l’ordre avaient prévu le coup pour éviter de se faire prendre de court comme ce fût le cas le soir de la fête nationale quand le Tricolore a éliminé les Golden Knights de Vegas pour obtenir son billet pour la finale de la Coupe Stanley.

Au total, pour le quatrième match de la série, il y avait tout près de 2000 policiers prêts à intervenir au centre-ville de Montréal, à la place des Festivals et à l’Esplanade du Parc olympique, où les matchs du Canadien sont retransmis sur écran géant.

Adblock test (Why?)


Les partisans célèbrent la victoire, les policiers fin prêts - TVA Nouvelles
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...