Rechercher dans ce blog

Friday, July 9, 2021

Phillip Danault : «le Canadien sur le cœur» - TVA Sports

«J’adore Montréal. J’aurai toujours le Canadien sur le cœur.»

Comptant parmi les rares Québécois à défendre les couleurs du Canadien de Montréal, il semble impensable que l’attaquant Phillip Danault puisse quitter l’équipe...   

Ci-dessus, voyez le point de presse intégral de Phillip Danault.

Les prochaines négociations seront intéressantes à suivre entre le Tricolore et Danault, admissible à l’autonomie complète. Le Québécois espère évidemment décrocher une nouvelle entente généreuse et ce, pour plusieurs saisons. 

Selon différentes sources, il aurait déjà refusé une offre de cinq ans d’une valeur de 25 millions $ dans la dernière année.

«Je n’ai pas eu le temps d’y penser, j’étais tellement dédié à mon rôle dans l’équipe», a d'abord indiqué Danault, vendredi, précisant ne pas avoir tenu des discussions récentes avec son agent .

«Les séries, ça m’aidera pour mon contrat, a néanmoins avancé Danault. Ç'a montré le joueur que je suis. Je suis très fier de ce qu’on a accompli, même si on n’a pas gagné.»

À propos des récentes séries, le Québécois dit notamment garder un souvenir spécial de cette élimination des Golden Knights de Vegas, le 24 juin, le soir de la Fête nationale.

«C’était exceptionnel comme moment», a-t-il qualifié.

Sur le plan des statistiques, Danault a terminé la récente campagne avec 24 points, dont cinq buts, en 53 matchs. Il a ajouté un but et trois mentions d’aide en 22 parties lors des séries éliminatoires. 

À défaut d’avoir rempli le filet adversaire, il a toutefois empêché les meilleurs joueurs des autres formations de le faire. 

Adblock test (Why?)


Phillip Danault : «le Canadien sur le cœur» - TVA Sports
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...