Marcus Semien a mis fin à un match avec un circuit pour la première fois de sa carrière, samedi, alors que les Blue Jays de Toronto ont battu les Red Sox de Boston par la marque de 1-0 dans le premier match d’un programme double.
Les Blue Jays signent une cinquième victoire de suite, leur huitième en neuf matchs à leur premier séjour en plus de deux ans au Rogers Centre de Toronto.
Semien a retroussé le premier lancer du releveur numéro un des Red Sox Matt Barnes (5-3) au-delà de la clôture du champ gauche pour produire l’unique point de la rencontre. Il s’agit de son 26e circuit de la saison.
Le Canadien Nick Pivetta et le gaucher Robbie Ray se sont livrés un duel de tous les instants au monticule, blanchissant tous deux l’adversaire pendant six manches et accordant respectivement un et deux coups sûrs.
« On dirait que tout va comme sur des roulettes en ce moment, a dit Ray. Les lanceurs sont très solides et l'attaque est très efficace. Nous faisons bien les petites choses. C'est très agréable, et ç'a l'est encore plus de pouvoir le faire à Toronto. »
Les Blue Jays ont été incapables de placer un seul coureur sur les buts au cours des quatre premières manches contre Pivetta.
Jordan Romano (5-1) a été parfait en septième pour mériter la victoire.
L'attaque de Boston a été discrète récemment, avec 14 matchs de suite où le club n'a pas marqué plus de cinq points. Les Red Sox ont perdu leurs trois dernières rencontres.
Le jeune droitier Tanner Houck (0-2) sera opposé à Jose Berrios (8-5) en soirée dans le deuxième match du programme double.
À lire également
MLB : programme double entre les Red Sox et les Blue Jays à Toronto - RDS
Read More
No comments:
Post a Comment