Selon ce qu’a appris ESPN, le NBA aurait lancé une enquête pour maraudage au sujet des transactions assorties de nouveaux contrats qui ont envoyé Kyle Lowry avec le Heat de Miami et Lonzo Ball avec les Bulls de Chicago.
La ligue va vérifier si des contacts ont eu lieu entre les équipes et les joueurs avant l’ouverture du marché des joueurs autonomes, lundi dernier à 18 h.
La NBA a institué des sanctions plus strictes dans ces cas en 2019, notamment en augmentant l'amende maximale pour les équipes à 10 millions $ et en incluant la possibilité de suspendre les dirigeants d'équipe, de perdre des choix de repêchage et même d'annuler des contrats.
Le Heat a acquis Lowry des Raptors de Toronto en retour de Goran Dragic et de Precious Achiuwa et lui a accordé un contrat de trois ans d’une valeur de 85 millions $.
Ball, un joueur autonome avec restriction, a été échangé des Pelicans de La Nouvelle-Orléans aux Bulls en retour de Garrett Temple et de Tomas Satoransky. Il a signé un nouveau contrat de 85 millions $ pour quatre ans avec les Bulls.
À lire également
NBA : Les transactions de Kyle Lowry et Lonzo Ball sous enquêtepour maraudage - RDS
Read More
No comments:
Post a Comment