Les Sabres de Buffalo se sont entendus avec le joueur autonome avec compensation Casey Mittelstadt, lui offrant un contrat de trois ans d’une valeur totale de 7,5 millions $.
L'attaquant touchera un salaire moyen de 2,5 M$ par année.
Mittelstadt, un joueur autonome avec compensations, avait été sélectionné en première ronde lors du repêchage de la LNH en 2017. L'attaquant âgé de 22 ans, dont le jeu n'est pas toujours constant, a terminé au troisième rang des buteurs de son équipe avec 10 filets, et quatrième marqueur avec 22 points en 41 parties la saison dernière.
D'ailleurs, sa contribution offensive a grimpé en flèche à la suite du congédiement de l'entraîneur-chef Ralph Krueger à la mi-mars. Celui-ci a été remplacé par Don Granato.
En 155 rencontres en carrière dans la LNH, le choix de premier tour des Sabres en 2017 montre un dossier de 27 buts et 34 mentions d’aide.
Son rôle au sein de l'équipe pourrait être appelé à changer rapidement. Si l'attaquant étoile Jack Eichel change d'adresse, alors Mittelstadt devrait pivoter le deuxième trio des Sabres, derrière Dylan Cozens.
Il reste toujours deux joueurs autonomes avec compensations sans contrat chez les Sabres - les défenseurs Rasmus Dahlin et Henri Jokiharju -, à quelques semaines de l'ouverture de leur camp d'entraînement.
Gleason derrière le banc en Caroline
Les Hurricanes ont annoncé jeudi avoir promu Tim Gleason au poste d'entraîneur adjoint.
De 2018 à 2021, Gleason avait pour mandat de veiller au développement des défenseurs de l'équipe.
À lire également
À travers la LNH : Casey Mittelstadt signe un contrat de 3 saisons avec les Sabres - RDS
Read More
No comments:
Post a Comment