RDS et RDS Direct diffusent le match préparatoire entre les Maple Leafs et le Canadien. Le Canadien mène 2 à 0.
Le Canadien tente d'offrir une meilleure prestation qu'il y a deux jours, lundi soir, alors qu'il accueille les Maple Leafs de Toronto au Centre Bell pour un deuxième match préparatoire.
C'est une occasion de voir à l'oeuvre l'un des beaux espoirs de l'organisation, puisque l'entraîneur-chef Dominique Ducharme fera confiance à Mattias Norlinder, qui sera jumelé à Ben Chiarot.
À lire également
En ce qui a trait aux vétérans de l'équipe, à noter que le premier trio des Montréalais est formé de Christian Dvorak, Jonathan Drouin et Josh Anderson, une combinaison que Ducharme a assemblée dès l'arrivée au camp.
Dvorak s'est fait complice sur le premier but de la rencontre. La rondelle s'est retrouvée sur le bâton de Josh Anderson sur une entrée de zone en avantage numérique et l'attaquant a déjoué Jack Campbell dans la partie supérieure. Jonathan Drouin a aussi obtenu une mention d'aide sur le filet.
Le trio est revenu à la charge lors d'un autre avantage numérique. Les cinq joueurs du Canadien dans cette vague de supériorité numérique ont contribué. Après de courtes remises entre Chris Wideman et Anderson, Joel Armia a repéré Drouin avec une passe transversale et il a remis le disque sur réception à Dvorak qui n'a eu qu'à pouser dans une cage déserte.
En fin d'engagement, après une mise en échec de Jake Evans, une mêlée a été générée. Ben Chiarot s'est retrouvé jeter les gants devant Nick Ritchie, mais sans dommage à première vue.
Jake Evans et Joel Armia joueront pour leur part au sein d'un trio complété par le Québécois Rafaël Harvey-Pinard.
Le départ entre les poteaux ira à Jake Allen, tandis qu'il est permis de croire que son réserviste Kevin Poulin prendra éventuellement le relais pour le no 34.
Chez les Leafs, les attaquants Mitch Marner, Ilya Mikheyev et Wayne Simmonds, ainsi que le défenseur Morgan Rielly, font partie des joueurs expérimentés qu'enverra dans la mêlée Sheldon Keefe.
Devant le filet, les deux gardiens réguliers des Torontois seront en action, alors que Keefe se fiera au duo Jack Campbell-Petr Mrazek.
Campbell débutera la rencontre, et Mrazek fera son entrée vers la mi-chemin, a précisé l'entraîneur-chef des Leafs.
Formation probable du CH lundi soir :
Drouin - Dvorak - Anderson
Harvey-Pinard - Evans - Armia
Pezzetta - Mysak - Bourque
Martel - Dea - Ylonen
Norlinder - Chiarot
Guhle - Savard
Schuneman - Wideman
Allen
Poulin
NOTE : Première présence au camp pour Brendan Gallagher, qui a patiné sur un 5e trio lundi matin
Formation probable des Maple Leafs :
Ritchie - Brooks - Marner
Gusev - Kampf - Kase
Mikheyev - Semyonov - Simmonds
Seney - Der-Arguchintsev - Anderson Douglas
Rielly - Dermott
Dahlstrom - Holl
Rubins - Menell
Kivihalme - Villeneuve
Campbell
Mrazek
Canadiens : Christian Dvorak est de la formation pour le 2e match présaison face aux Maple Leafs - RDS
Read More
No comments:
Post a Comment