Malgré un écrasant gain de 12 à 4 contre les Orioles de Baltimore au Rogers Center, dimanche, les Blue Jays ne se sont pas qualifiés pour les séries d’après saison.
En effet, ce sont les Red Sox de Boston qui ont décroché le dernier billet donnant accès à la danse automnale en vertu d’un gain de 7 à 5 contre les Nationals de Washington, au Nationals Park.
Accusant un retard de 5 à 1 en début de sixième manche, les Sox ont activé la machine et ont entamé la remontée. Rafael Devers a joué aux héros en étirant le bras pour donner aux siens une avance de deux points lors de la ronde ultime.
Nick Pivetta a ensuite assuré le sauvetage pour confirmer les gains des Sox et leur accès au tournoi éliminatoire.
Si les «Bas Rouges» avaient été défaits, un duel de bris d’égalité aurait été disputé, lundi entre les deux formations, à Boston, pour déterminer l’identité de la deuxième équipe repêchée.
Match spectaculaire
La seule formation canadienne du baseball majeur a donné tout un spectacle à ses partisans. Vladimir Guerrero fils a envoyé un projectile dans les gradins pour une 48e fois cette saison, établissant établir un record de la MLB pour le nombre de circuits claqués en une seule campagne par un joueur de 22 ans ou moins.
George Springer a quant à lui cogné un grand chelem en troisième manche en plus de frapper la balle chez les spectateurs en début de rencontre pour compléter sa journée de travail avec cinq points produits.
Marcus Siemen s’est également joint à la parade en envoyant la balle sous d’autres cieux pour la 45e fois de l’année. Teoscar Hernandez a quant à lui produit trois points pour les siens.
Aaron Judge envoie les Yankees en séries
Du côté au Yankee Stadium, les Yankees ont attendu au tout dernier tour au bâton pour confirmer leur place en tant que première équipe repêchée dans les séries éliminatoires dans la Ligue américaine.
Aaron Judge a frappé un simple qui a permis à Tyler Wade de fouler la plaque, procurant ainsi une victoire de 1 à 0 aux Bombardiers du Bronx.
Six lanceurs se sont succédé pour les favoris locaux pour compléter le blanchissage. Ultimement, c’est Aroldis Chapman (6-4) qui a pu inscrire le gain à son dossier. Il a donné un but sur balles tout en passant deux joueurs dans la mitaine.
Les Blue Jays ratent les séries - TVA Sports
Read More
No comments:
Post a Comment