Rechercher dans ce blog

Thursday, October 7, 2021

Un geste discutable de P.K. Subban à l'endroit de Ryan Reaves - TVA Nouvelles

Le défenseur des Devils du New Jersey P.K. Subban pourrait entendre parler du service de la sécurité des joueurs de la Ligue nationale prochainement en raison d’un croc en jambe à l’endroit de Ryan Reaves, des Rangers de New York.

Durant la première période du match préparatoire de mercredi au Madison Square Garden, l’ancien du Canadien de Montréal a fait chuter son rival le long de la bande et le patineur des Blueshirts s’en est tiré à bon compte dans les circonstances. Le patin de Subban a touché la jambe gauche de Reaves, qui a peiné à mettre du poids sur celle-ci en se levant.

Le hockeyeur est aux prises avec une blessure au bas du corps et son cas sera évalué quotidiennement, selon ce qu’a indiqué son entraîneur-chef Gerard Gallant après la partie. Quant à l’arrière des Devils, qui a eu ultérieurement maille à partir avec un Chris Kreider plutôt frustré sur la glace, il a tenté de justifier la séquence en question devant les médias.

AFP

«Je suis allé dans le coin de la patinoire en essayant de m’imposer et d’avoir le dessus. Ma jambe était toujours sur la surface pendant que je tentais de me fixer en quelque sorte et je sais qu’elle a un peu décroché, a-t-il dit par le biais de propos rapportés par le site The Athletic. Ce fut un jeu compliqué. Dans les matchs hors-concours, vous voulez retrouver vos repères en n’étant pas ébranlé ou blessé. C’est un gars important pour eux et quelqu’un que je connais. C’est seulement malheureux. Je déteste voir cela. J’espère que ce n’est pas trop grave.»

Vaincus 6 à 2, mercredi, les Devils devaient disputer une dernière rencontre présaison en accueillant les Islanders de New York, jeudi. Ils amorceront la campagne le 15 octobre face aux Blackhawks de Chicago.

Adblock test (Why?)


Un geste discutable de P.K. Subban à l'endroit de Ryan Reaves - TVA Nouvelles
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...