Rechercher dans ce blog

Friday, October 22, 2021

Un jeune attaquant des Ducks tombe au combat - TVA Sports

L’attaquant des Ducks d’Anaheim Max Jones devra être opéré mercredi prochain pour soigner une déchirure majeure d’un tendon du muscle pectoral, ce qui le tiendra à l’écart pour une période de 4 à 6 mois.

Le nom du choix de première ronde (24e au total) du repêchage de 2016 avait été placé sur la liste des blessés mardi, après qu’il soit tombé au combat la veille, lors d’un match face aux Flames de Calgary.

• À lire aussi: Barré-Boulet de retour avec le Lightning!

• À lire aussi: Ultime tentative pour Jack Eichel?

«C’est un dur coup pour Max, puisqu’il avait fait des progrès la saison dernière et il allait dans la bonne direction cette année aussi, a indiqué par voie de communiqué le directeur général Bob Murray, vendredi. Nous espérons pouvoir compter sur lui cette année et en plein forme.»

L’ailier gauche n’a pas amassé de point en deux rencontres cette saison. Jones tarde à se mettre en marche avec les Ducks, lui qui a amassé 28 points, dont 17 buts, en 137 matchs depuis le début de sa carrière.

Il s’est entendu avec Anaheim cet été sur les termes d’un contrat de trois ans à un montant de 3,885 millions $.

Adblock test (Why?)


Un jeune attaquant des Ducks tombe au combat - TVA Sports
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...