Rechercher dans ce blog

Monday, November 29, 2021

Dominique Ducharme ébranlé - TVA Nouvelles

Dominique Ducharme a rencontré les membres des médias, lundi, avant le match entre les Canucks et les Canadiens.

L'entraîneur-chef semblait ébranlé lorsqu'on lui a demandé de commenter le départ de son ancien patron, Marc Bergevin.

• À lire aussi: «Notre début de saison est inacceptable» -Geoff Molson

• À lire aussi: Bergevin et Timmins à la porte

• À lire aussi: Six candidats pour le poste de DG du CH

«Je lui ai parlé quelques fois, hier. On parle de hockey, mais on travaille avec des personnes à chaque jour. De voir quelqu'un partir, ce n'est jamais plaisant. Il y a le hockey, mais il y a aussi les personnes. Dans les derniers mois, on se parlait au moins une fois par jour. Souvent, c'était deux ou trois fois par jour. C'est quelqu'un qui est passionné et qui est intègre. J'ai toujours une bonne relation avec lui.»

Ducharme a également confirmé avoir discuté avec son nouveau patron, Jeff Gorton.

«On s'est parlé rapidement, hier. C'était surtout une petite introduction. On va s'asseoir ensemble quand il va arriver. J'ai hâte de le rencontrer et de regarder vers l'avant.»

Par ailleurs, les joueurs du Canadien de Montréal ont reçu de la belle visite avant le match contre les Canucks de Vancouver, lundi soir au Centre Bell, alors que Shea Weber est venu les saluer.

Les hommes de Dominique Ducharme semblaient visiblement heureux de revoir leur capitaine, qui est absent de l’entourage de l’équipe depuis le début de la saison, lui qui préfère demeurer dans sa Colombie-Britannique natale pour traiter de nombreux mots qui pourraient l’empêcher de jouer un autre match dans la Ligue nationale de hockey.

Dans une vidéo publiée par l’organisation montréalaise, le défenseur Alexander Romanov semble particulièrement heureux de revoir l’athlète de 36 ans, lui qui le salue à l’aide d’une poignée de main chaleureuse. Weber s’est même brièvement ajouté à la traditionnelle partie de jonglerie avec un ballon de soccer de ses coéquipiers.

Weber, qui compte 589 points en 1038 matchs en carrière dans le circuit Bettman, pourrait bien avoir disputé son dernier match au mois de juillet dernier, quand le CH a perdu le cinquième match et la série finale des séries éliminatoires de la Coupe Stanley, contre le Lightning de Tampa Bay. Il s’agissait d’ailleurs de la première présence du défenseur à cette étape de la danse printanière.

Adblock test (Why?)


Dominique Ducharme ébranlé - TVA Nouvelles
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...