Le Canadien de Montréal a rappelé l’attaquant Jesse Ylönen du Rocket de Laval, mercredi, alors que l’attaquant Christian Dvorak devait rater la séance d’entraînement de l’équipe.
Dvorak n’a pas été en mesure de compléter la rencontre, mardi, lors du revers de 3-2 du Canadien face au Lightning de Tampa Bay. Il a été aperçu tôt en deuxième période à effectuer un petit tour sur la patinoire pendant un arrêt de jeu, puis il a retraité au vestiaire dans les instants suivants.
L’entraîneur-chef Dominique Ducharme avait affirmé après la rencontre que Dvorak était blessé au bas du corps et qu’il devait subir d’autres examens médicaux mercredi afin de déterminer la gravité de la blessure.
En 27 matchs cette saison, Dvorak a récolté cinq buts et sept aides. Il affiche un différentiel de -13.
Pour sa part, Ylönen a inscrit quatre buts et 10 aides en 17 parties cet automne avec le Rocket, dans la Ligue américaine de hockey.
L’attaquant finlandais âgé de 22 ans a un match d’expérience dans la LNH, le printemps dernier avec le Tricolore. Il n’avait pas noirci la feuille de pointage.
Le Canadien (6-18-3) a perdu ses quatre derniers matchs (0-3-1). Il reprendra le collier jeudi, quand il accueillera les Blackhawks de Chicago (9-14-2).
Le Canadien | Jesse Ylönen rappelé, Christian Dvorak sur la touche - La Presse
Read More
No comments:
Post a Comment