
Une autre bonne nouvelle attendait le Canadien de Montréal, lundi. Le défenseur Joel Edmundson, qui n’a toujours pas joué le moindre match cette année, prenait part à une première séance d’entraînement comme hockeyeur admissible à jouer sans contrainte.
Plutôt que le chandail bleu poudre qui signifie qu’il ne peut encaisser de contact, l’arrière portait plutôt un gilet blanc de régulier. Il avait pris part à un premier entraînement vendredi. Il patinait auparavant en solo depuis le 15 février.
Edmundson accompagnera par ailleurs ses coéquipiers lors d’un voyage dans l’Ouest canadien, mais pour l’instant, l’entraîneur-chef Martin St-Louis ignore s’il pourra disputer l’un des quatre matchs de celui-ci.
«Je ne sais pas [s’il jouera]. Il va nous accompagner pendant ce voyage, mais je ne sais pas», s’est contenté de dire St-Louis.
Edmundson n’a pas joué depuis la finale de la cCoupe Stanley l’été dernier. Il était aux prises avec une blessure au dos. Joel Armia pouvait également reprendre l’entraînement régulier, lui qui avait été coupé au visage le 17 février face aux Blues de St. Louis.
Atteint à la jambe droite par un tir de Mathieu Perreault, Cédric Paquette a quant à lui quitté la patinoire. Christian Dvorak et Jonathan Drouin ont également patiné, mais à l’écart du reste de la formation.
Le Tricolore amorcera son périple en affrontant les Jets, mardi à Winnipeg. Il tentera de prolonger sa séquence de victoires à six.
Josh Anderson
Nick Suzuki
Jeff Petry
Un premier entraînement complet pour Joel Edmundson - TVA Sports
Read More
No comments:
Post a Comment