Ouin, Danielle Rainville, l’animatrice radio, n’est pas nécessairement la plus grande partisane de Carey Price. De passage au micro de Yannick Bouchard, au 98,5, où elle a d’ailleurs vanté le travail d’Émilie Castonguay avec les Canucks, l’animatrice de 49 ans n’a pas été de main morte envers Carey Price.
Voyez ce qu’elle avait à dire :
Eille! Peut-il s’en aller chez lui, là? Laisse tomber le cash, mon homme. C’est fini ta carrière. Merci pour les services rendus. On passe à autre chose. À un moment donné, c’est dommage. C’est triste. Il semble que ça va être extrêmement difficile pour lui de poursuivre une carrière. Il faut accepter où tu es rendu et accepter qu’on a eu des années extraordinaires et laisser la place à d’autres. » – Danielle Rainville
Pas très gentil…
Le Canadien doit encore un peu plus de 24 millions de dollars à son gardien. Celui-ci n’est pas fou, il ne prendra pas sa retraite avant la fin de son contrat. Le pire scénario, qui est tout de même le plus probable, c’est qu’il reste quatre saisons sur la LTIR. Le meilleur scénario, c’est qu’il se fasse opérer, revienne dans un an et joue les dernières années de son contrat.
Mais comme l'a rappelé Renaud Lavoie, il faut s'attendre à ce que Carey Price ait joué son dernier match dans la LNH → https://t.co/KagGKKdxCX
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) August 23, 2022
Mais comme on vous l’a souligné à plusieurs reprises, les chances que le 31 prend part à un match d’ici sa retraite sont minces, très minces.
Pour ce qui est de Danielle Rainville, je comprends qu’elle soit frustrée de la situation, mais elle a très mal choisi ses mots. Price a tout fait pour l’organisation et s’il veut se battre pour continuer à jouer, c’est sa décision, pas la nôtre. Rainville a tout de même pris le temps de remercier le cerbère pour ses services rendus, mais selon elle, « il est temps de passer à autre chose et laisser sa place aux autres ».
Les espoirs devant le filet de l’équipe ne sont pas du tout prêt à faire le saut dans la LNH. À qui doit-il laisser sa place, alors?
Price est un athlète fier ; il va vouloir revenir au jeu (s’il est à 100 %).
Des personnes qui devraient savoir tout ça, c’est bien Danielle Rainville. Le sport prenait – et prends toujours – beaucoup de place dans sa vie. Pensez-vous qu’elle serait pour une possible construction d’une statue de l’homme masqué devant le Centre Bell?
En rafale
– Quelle belle façon de conclure une carrière!
Les sœurs Williams en double pour les adieux de Serenahttps://t.co/yPLsbCCFsb
— RDS (@RDSca) August 27, 2022
– Finale pour le Québécois à Granby.
Le tennisman québécois a atteint la finale des Championnats Banque Nationale en défaisant le Japonais Hiroki Moriya: https://t.co/Zsf8GWkogi
— TVA Sports (@TVASports) August 27, 2022
– La LIV poursuit la PGA.
Le circuit LIV prend part à une poursuite antitrust contre la PGA https://t.co/2OiCqLRYEt
— La Presse Sports (@LaPresse_Sports) August 27, 2022
– Victoire du Canada.
Mondiaux féminins : pas trop de soucis pour le Canada face une Suisse valeureuse https://t.co/0NU6pFEhD8 pic.twitter.com/MaPpRwfVno
— SwissHabs (@SwissHabs) August 27, 2022
– Au moins, les Panthers ont Baker Mayfield.
Darnold ratera au moins un mois: https://t.co/XibF4bVvnB
— TVA Sports (@TVASports) August 27, 2022
Danielle Rainville veut que Carey Price « retourne chez lui et laisse sa place aux autres » - DansLesCoulisses
Read More
No comments:
Post a Comment