Les espoirs du Canadien de Montréal ont conclu le tournoi des recrues sur une excellente note, dimanche à Buffalo, avec une convaincante victoire de 7 à 2 contre les jeunes joueurs des Sénateurs d’Ottawa.
Voyez le résumé du match dans la vidéo ci-dessus
Xavier Simoneau a été l’un des animateurs de cette rencontre avec deux filets. Le Québécois Miguel Tourigny a également touché la cible une fois.
C’est Emil Heineman qui a ouvert la marque. Obtenu en retour de Tyler Toffoli en février dernier, le Suédois de 20 ans a bien paru dans cette rencontre, lui qui a également obtenu au moins une mention d’aide.
Brett Stapley, John Parker-Jones et Riley Kidney ont également trouvé le fond du filet.
Les représentants du Bleu-Blanc-Rouge avaient précédemment subi des défaites de 4 à 3 contre les Devils du New Jersey et les Sabres de Buffalo.
Une commotion?
Le Québécois Zachary Massicotte a obtenu une invitation pour le camp des recrues des Sénateurs. Le défenseur de 6 pi 4 po a toutefois eu la mauvaise idée de se battre avec Arber Xhekaj. Sonné par une solide droite, il a quitté le match immédiatement. Les Sénateurs ont indiqué qu’il souffrait d’une blessure au haut du corps.
Massicotte avait marqué un but avant ce combat. Ses coéquipiers Angus Crookshank a lui aussi enfilé l’aiguille dans la défaite.
En quête d’une invitation pour le gros camp des «Sens», Massicotte a cumulé six buts et 18 points en 57 parties avec les Cataractes de Shawinigan la saison dernière.
Point de presse de Jean-François Houle
Point de presse de Xavier Simoneau
Point de presse de Arber Xhekaj
Point de presse de Miguel Tourigny
Tournoi des recrues: le CH écrase les Sens - TVA Sports
Read More
No comments:
Post a Comment