Rechercher dans ce blog

Sunday, October 16, 2022

Séries MLS : Le CF Montréal affronte Orlando sans Romell Quioto comme partant - RDS

SOMMAIRE : CFM 1 - Orlando 0 (2e demie)

Le CF Montréal dispute dimanche soir contre Orlando City SC le match de quarts de finale de l'Association Est, au stade Saputo.

Il s'agit du même adversaire qui avait empêché le CFM de se qualifier pour les séries la saison dernière lors de la toute dernière rencontre.

Montréal a bourdonné sérieusement dans le territoire adverse en première demie, mais c'est Ercan Kara qui a obtenu la meilleure chance de marquer pour Orlando. Kara s'est amené avec vitesse devant James Pantemis mais son tir était trop haut.

Peu après, Lassi Lappalainen n'a pu maîtriser un bond devant le filet et marquer pour le CFM, qui plus d'une fois a réclamé un pénalty à la reprise vidéo au cours de cette moitié, et justement une fois en raison d'un accrochage sur Lappalainen que l'arbitre n'a pas réprimandé.

Ismaël Koné connaît un fort match et il a finalement été récompensé à la 68e minute en inscrivant le premier but de la rencontre.

Le Bleu-blanc-noir ne peut compter sur son meilleur buteur, le Hondurien Romell Quioto, dans la formation partante. L'attaquant de 31 ans s'est blessé en représentant son pays pendant la pause internationale, et après s'être entraîné avec ses coéquipiers vendredi, il se retrouve sur le banc des substituts.

Le CF Montréal n'a pas obtenu les succès souhaités au cours des dernières années, n'ayant pas participé aux éliminatoires depuis 2016. Plusieurs joueurs de l'équipe actuelle profiteront de ce duel contre l'Orlando City SC pour effectuer leurs premiers pas en carrière lors du tournoi automnal, dont Samuel Piette, avec l'équipe depuis 2017.

Le défenseur Kamal Miller affronte pour sa part son ancienne équipe. Miller a amorcé sa carrière en MLS avec l'Orlando City SC, en 2019, mais il n'a pas été utilisé autant qu'espéré. L'équipe ne l'a pas protégé en vue du repêchage d'expansion de 2020 et il a été sélectionné par l'Austin FC avant d'être aussitôt échangé au CF Montréal en retour d'un montant d'allocation générale et d'un choix de première ronde pour 2021.

Le CF Montréal a présenté une fiche d'une victoire et une défaite contre l'Orlando City SC cette saison. Il a remporté le dernier duel par la marque de 4-1, le 7 mai au stade Saputo.

Adblock test (Why?)


Séries MLS : Le CF Montréal affronte Orlando sans Romell Quioto comme partant - RDS
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...