À quelques jours du début de la saison régulière, Martin St-Louis a décidé d’envoyer Cayden Primeau dans la mêlée pour une rencontre complète jeudi soir à Gander. Une décision que Philippe Boucher ne comprend pas.
«Le gardien numéro 1 c’est Jake Allen et le numéro 2, à moins de me tromper, c’est Samuel Montembeault», a déclaré l’analyste vendredi lors de l’émission «JiC».
«Depuis que je fais du hockey, le back-up garde les filets à l’avant-dernier match préparatoire et le gardien numéro 1 est utilisé dans la dernière rencontre afin de bien se préparer pour la saison régulière», a expliqué Boucher.
Pourtant, St-Louis a décidé jeudi d’envoyer Cayden Primeau devant le filet pour le septième et avant-dernier match du camp préparatoire.
Le gardien a été faible sur les deux premiers buts des Sénateurs accordant finalement quatre buts sur 26 tirs.
Primeau connaît un camp d’entraînement difficile avec une moyenne de buts alloués qui frise le 5,50.
Du renfort demandé
La brigade défensive du Canadien laisse aussi perplexe Philippe Boucher, qui croit que les jeunes doivent être mieux encadrés.
«J’aime bien Guhle, il y a aussi Barron, Harris, Xhekaj. Sans oublier Mailloux qui s’en vient. Ils sont tous près de goûter à la LNH, mais aux côtés d’un vétéran.»
Avec la blessure à Joel Edmundson, David Savard et Mike Matheson sont les deux seuls vrais vétérans à la ligne bleue du Canadien.
Jeudi à Gander, Guhle et Barron formaient une paire défensive. «Je ne suis pas certain que Guhle est un vétéran pour Barron», a ironisé Boucher.
Une décision de St-Louis questionnée - TVA Sports
Read More
No comments:
Post a Comment