De toute évidence, Mathieu Perreault ne compte pas son ex-coéquipier Christian Dvorak parmi ses joueurs favoris.
«J’ai regardé le match contre Pittsburgh et il n’y a pas une fois où j’ai pensé à l’absence de Dvorak, a-t-il lancé candidement lors de l’émission La Poche bleue le midi à TVA Sports. Ce n’est pas un gars qui va manquer aux Canadiens.»
Les Canadiens de Montréal ont annoncé mercredi que Dvorak raterait le reste de la campagne en raison d’une opération à un genou.
«Ce n’est pas un gars qui parle beaucoup dans la chambre, a poursuivi Perreault. Il n’amène pas une énergie super intense non plus.»
Éric Fichaud a de son côté rappelé une bien triste réalité chez les Canadiens : Dvorak n’est jamais passé près de remplacer ce que Phillip Danault apportait à l’équipe.
L’animateur Stéphane Gonzalez en a alors profité pour souligner que le CH n’a pas fait de grandes économies en remplaçant le Québécois par l’Américain.
«Pour un million $ de différence, t’as dû sacrifier un choix de premier tour. On n’a jamais vu l’essence du joueur que Dvorak était en Arizona. Et ça, c’est dramatique pour les Canadiens», a constaté Gonzo.
Tous s'accordaient pour dire que les Canadiens ont erré dans ce dossier.
«Il ramassait des stats correctes dans la pire équipe de la ligue, et tu penses que ce gars-là va venir remplacer ton centre qui t’a amené en finale de la Coupe Stanley en jouant des 20 minutes par match, a déploré Perreault. Je ne comprends pas elle sortait d'où, la comparaison. Ce n’est même pas comparable selon moi.»
Voyez le segment dans la vidéo ci-dessus.
«Dvorak ne va pas manquer aux Canadiens» - Mathieu Perreault - TVA Sports
Read More
No comments:
Post a Comment