Rechercher dans ce blog

Saturday, March 11, 2023

Jonathan Drouin aimerait rester à Montréal - TVA Sports

En 2023, l'attaquant des Canadiens de Montréal Jonathan Drouin a récolté 16 points en 21 matchs. Sur une saison de 82 rencontres, on parle ici d'un rythme de 60 points, ce qui avouons-le, est pas mal.

Le Québécois de 27 ans sera libre comme l'air à la fin de la campagne, mais si ce n'était que de lui, il demeurerait un membre du CH au-delà de la présente saison.

«Il y a une lumière au bout du tunnel, a-t-il répondu à Marc-André Perreault vendredi. Tout le monde est sur la même page. J'aimerais faire partie de ça, mais ça va être à moi de prouver que je peux jouer de la façon que joue [jusqu'à la fin].»

L'entraîneur-chef Martin St-Louis aime également ce qu'il voit de Drouin dernièrement.

«Jo, c'est un gars qui adore le hockey, je pense qu'il s'amuse sur la glace et quand tu as ce feeling-là, habituellement, tu joues libre. Je suis content qu'il s'amuse.»

Voyez le segment complet de Marc-André Perreault à JiC dans la vidéo ci-dessus.

Adblock test (Why?)


Jonathan Drouin aimerait rester à Montréal - TVA Sports
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...