Voilà une nouvelle qui fera plaisir aux partisans du Canadien de Montréal.
Lane Hutson, Sean Farrell et Luke Tuch ont tous été sélectionnés pour faire partie de l’équipe américaine en vue du Championnat du monde.
Il s’agit d’une super belle occasion pour eux de poursuivre leur excellente saison respective et quand je dis ça, je pense surtout à Farrell et à Hutson. Rappelons que les deux principaux acteurs ont épalé la galerie dans la NCAA cette année.
Voici la liste des autres joueurs qui ont été invités pour défendre les couleurs des États-Unis :
Un énorme sourire est venu s’installer dans mon visage quand j’ai vu la confirmation sur Twitter.Introducing the 2023 U.S. Men’s National Team roster! #MensWorlds 🇺🇸
Details → https://t.co/dyTMGJUlVV pic.twitter.com/Z1xT1RMGNC
— USA Hockey (@usahockey) May 4, 2023
Après tout, ça donne la chance aux partisans du Canadien de voir en œuvre trois espoirs intrigants, dont deux qui ont beaucoup fait jaser dans les derniers mois en raison de leur rendement respectif.
Hutson et Farrell n’ont peut-être pas été sélectionnés pour faire partie des finalistes à l’obtention du trophée Baker… Mais ils ont connu beaucoup de succès chacun de leur côté et ça, on ne peut pas leur enlever.
Même si on savait déjà qu’il allait participer au CDM, je trouve que c’est surtout intéressant pour Luke Tuch, qui aura la chance d’évoluer avec son grand frère Alex. On dit souvent que le style des deux joueurs se ressemble et que Luke, lui, aime bien jouer de façon physique…
Voyons voir s’il peut démontrer ce qu’il sait faire contre des gars plus gros et plus expérimentés que lui. Et dans l’optique où les partisans l’ont rarement vu jouer, il s’agit d’une belle occasion pour tout le monde de l’épier un brin.
Prolongation
Rappelons qu’ailleurs chez le Canadien, on sait que Samuel Montembeault fera partie de la formation canadienne.
Martin St-Louis a été approché pour être de l’équipe d’entraîneurs, mais il a refusé l’invitation afin de se reposer. On attend toujours de savoir si Mike Matheson, qui a lui aussi été invité par Équipe Canada, sera du tournoi.
Notons que l’édition 2023 du Championnat du monde se déroulera du 12 au 28 mai prochain dans les villes de Tampere en Finlande et Riga en Lettonie.
Lane Hutson, Sean Farrell et Luke Tuch participeront au Championnat du monde - DansLesCoulisses
Read More
No comments:
Post a Comment