C'était soir de célébrations au stade Saputo samedi soir. Visiblement inspiré par l'intronisation de Patrice Bernier au mur de la renommée de l'équipe, le CF Montréal a offert une victoire de 2-0 à son ancien capitaine et à ses partisans contre l'Orlando City SC.
Montréal signe ainsi sa quatrième victoire de suite et un troisième gain consécutif dans la MLS. Orlando subit de son côté une première défaite sur la route cette saison.
Le CF Montréal a obtenu sa première bonne occasion de marquer à mi-chemin en première demie. Ari Lassiter a profité d'un bond favorable du ballon après une tentative de passe pour couper vers le centre du terrain et décocher un tir bas dangereux, qui a été bloqué habilement par le gardien d'Orlando Pedro Gallese.
Puis à la mi-temps, le CF Montréal a rendu hommage à son ancien capitaine Patrice Bernier, qui a été intronisé au mur de la renommée de l'équipe.
Cet hommage a semblé inspirer les hommes d'Hernan Losada. Rudy Camacho a d'abord frappé le poteau sur une puissante frappe, mais le ballon s'est retrouvé au pied d'Aaron Herrera, qui a à son tour pris un tir. Le ballon a ensuite frappé le défenseur Robin Jansson, avant de se retrouver au fond du filet pour ouvrir la marque.
Le CFM est revenu à la charge à peine quatre minutes plus tard. Cette fois, c'est Romell Quioto, fraîchement entré dans le match, qui a complété une belle remise d'Herrera pour doubler l'avance montréalaise.
Montréal accueillera le TFC mardi soir au Stade Saputo, à l'occasion de la célébation principale des 30 ans de l'équipe.
MLS : le CF Montréal affronte Orlando en plus d'introniser Patrice Bernier à son mur de la renommée - RDS
Read More
No comments:
Post a Comment