Les Alouettes de Montréal ont donné le coup d’envoi à leur calendrier préparatoire en l’emportant 22 à 21 face au Rouge et Noir d’Ottawa, vendredi au Stade TD Place.
Tirant de l’arrière en toute fin de match, les Moineaux ont pu crier victoire à la dernière seconde grâce à un placement de Jose Maltos.
Employant plusieurs joueurs inexpérimentés, les Moineaux ont affiché une belle résilience face à l’équipe de la capitale canadienne. Ils se sont approchés à deux points de leurs rivaux grâce à une passe de touché de Davis Alexander captée par Quartney Davis.
Avec un peu moins de neuf minutes à écouler à la rencontre, Daniel Oladejo avait inscrit un touché pour donner les devants au club ottavien. Un placement a ensuite octroyé une avance de neuf points aux hôtes, mais les Alouettes n’avaient pas dit leur dernier mot.
La troupe de Jason Maas était pourtant menée 9 à 0 après un quart, mais a su rattraper son retard en faisant preuve de plus de cohésion en attaque.
Maltos a fait bonne impression en inscrivant la majorité des points des Moineaux. Il a notamment réussi un placement de 45 verges au troisième quart pour réduire l’écart à 12 à 9.
Le prochain match du calendrier préparatoire des Alouettes aura lieu vendredi prochain, au Stade Percival-Molson. Les Tiger-Cats de Hamilton seront leurs derniers adversaires avant le début de la saison régulière.
Réactions d'après-match:
Une remontée spectaculaire des Alouettes - TVA Sports
Read More
No comments:
Post a Comment