Milos Raonic a été défait par Mackenzie McDonald en deux manches de 6-4 et 6-3 en ronde des seize de l'Omnium Banque Nationale présenté à Toronto, jeudi après-midi.
La pluie est venue ralentir le Canadien après les cinq premiers jeux du match, mais les joueurs sont revenus sur le court après plus d'une heure d'interruption.
En avance 3-2 avec un bris de service au retour sur le court, McDonald a de nouveau brisé le service de Raonic au neuvième jeu, notamment en raison de deux doubles fautes du Canadien, pour gagner le premier set 6-3.
Chancelant par moment, Raonic a également cédé un bris de service à son rival pour s'incliner 6-3 lors de la deuxième manche.
La veille, Milos Raonic avait poursuivi son chemin en défaisant Taro Daniel en deux manches de 6-4 et 6-3.
C'était la première fois depuis mars 2021 que Raonic remporte deux matchs consécutifs sur le circuit de l'ATP.
« Il y a eu des moments frustrants, mais je n'ai pas lâché et je me suis créé des occasions, a dit Raonic. J'ai même été un peu surpris de la qualité de mon jeu. En vue du prochain match, la clé va être de garder une certaine constance. »
Pour sa part, McDonald a fait tomber Andrey Rublev avec un pointage identique à Raonic, 6-4 et 6-3.
L'Ontarien de 32 ans a obtenu l'un des quatre laissez-passer pour le tournoi. Il n'avait disputé que quatre matchs avant d'arriver à Toronto, après être revenu sur le circuit de l'ATP pour une première fois depuis juin 2021. L'ancien numéro trois au monde a raté du temps de jeu pour guérir des blessures au tendon d'Achille et à l'orteil.
Détails à venir
ATP : Milos Raonic affronte MacKenzie McDonald en ronde des 16 à Toronto - RDS
Read More
No comments:
Post a Comment