Suivez le match entre les Alouettes de Montréal et les Roughriders de la Saskatchewan dès 19 h 30 sur RDS et RDS.ca.
La plus grosse question à l'aube du duel entre les Alouettes et les Roughriders était de savoir si les Montréalais allaient pouvoir compter sur leur quart-arrière Cody Fajardo pour viser une troisième victoire de suite.
À quelques heures de l'affrontement, tout indique que Fajardo devrait obtenir le départ vendredi soir. Il a encaissé un plaqué contre les Tiger-Cats de Hamilton la semaine dernière et l'incertitude s'était installée cette semaine.
« Nous nous préparons à jouer avec Cody, mais les deux autres quarts devront aussi être prêts à jouer », a mentionné l'entraîneur-chef Jason Maas.
La rencontre sera spéciale pour Fajardo et Maas puisqu'ils retrouveront leur ancienne équipe pour la première fois. Les deux hommes faisaient partie de l'équipe de la Saskatchewan avant de se joindre aux Alouettes pendant la saison morte.
« Je ne vais pas mentir et dire que ce n'est pas personnel et qu'il n'y aura pas beaucoup d'émotions, mais je suis excité pour mes joueurs chaque semaine et ça n'a aucun lien avec la Saskatchewan. Je suis passé à autre chose, ils sont passés à autre chose et nous sommes au milieu de la saison », a commenté Maas.
Si le retour de Fajardo est une bonne nouvelle pour les Alouettes, ils devront toutefois se passer de leur porteur de ballons William Stanback, blessé à la hanche. C'est Walter Fletcher qui sera le partant de l'équipe.
Vendredi soir, les Alouettes tenteront de s'approcher un peu plus du sommet de sa division avec un troisième triomphe consécutif, après avoir disposé des Stampeders et des Tiger-Cats au cours des deux dernières semaines.
La Saskatchewan a mis fin à des temps plus difficiles la semaine dernière, alors que l'équipe a obtenu une première victoire en quatre sorties.
Leur quart-arrière Trevor Harris, ancien membre des Alouettes, ne sera pas en mesure d'effectuer un retour au jeu contre son ancienne équipe.
LCF : les Alouettes devraient pouvoir compter sur Cody Fajardo contre les Roughriders - RDS
Read More
No comments:
Post a Comment