Rechercher dans ce blog

Thursday, September 14, 2023

Carey Price: «Angela nous donnait du fil à retordre» –Paul Wilson - TVA Sports

L’ère Carey Price est peut-être terminée à Montréal, mais le long séjour du gardien de but avec le Canadien fait toujours parler.  

En entrevue avec BPM Sports, l’ancien vice-président des communications du Tricolore Paul Wilson n’a pas caché qu’Angela Price, la femme du gardien, avait donné quelques maux de tête à la direction.   

«Dans le cas de Carey, avec Angela, qui est une femme très active au niveau des médias sociaux, des fois, [elle] nous donnait du fil à retordre, dans le sens où il y a des choses qu’elle annonçait», a-t-il expliqué.  

«Comme organisation, tu ne peux pas contrôler ce que les joueurs disent, tu peux les enligner à gauche puis à droite, mais ce sont eux qui prennent la décision finale. Deuxièmement, tu ne peux pas dire aux épouses comment répondre. Dans le cas d’Angela, c’est une personne très active sur les réseaux sociaux, elle prenait souvent des positions, ça faisait notre affaire plus ou moins.» 

Carey Price a annoncé mardi qu’il ne jouera plus jamais dans la LNH, excluant un miracle. En carrière, le cinquième choix au total du repêchage de 2005 a participé à 712 matchs et a affiché un rendement de 361-261-79.  

Adblock test (Why?)


Carey Price: «Angela nous donnait du fil à retordre» –Paul Wilson - TVA Sports
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...