Les Maple Leafs de Toronto auront eux aussi un peu d’appui dans les gradins, lundi au Scotiabank Arena pour le match ultime de la série face au Canadien de Montréal, puisque 550 travailleurs de la santé seront présents.
• À lire aussi: Canadien c. Maple Leafs: soir de match ultime pour le Tricolore
• À lire aussi: Mission impossible pour le CH ?
C’est ce que le premier ministre de l’Ontario, Doug Ford, a annoncé lundi matin. Les gens qui franchiront les tourniquets devront avoir reçu leurs deux doses d’un vaccin depuis au moins deux semaines et les mesures sanitaires habituelles devront être respectées.
- Écoutez l'analyse de Caroline St-Hilaire et d'Antoine Robitaille avec Benoit Dutrizac sur QUB Radio:
Les gens sélectionnés assisteront gratuitement au match et recevront par ailleurs en cadeau un chandail des Maple Leafs.
«Chaque jour, nos travailleurs de la santé mettent leur vie en jeu pour aider les autres, peut-on lire dans le communiqué du premier ministre. Cette petite marque de reconnaissance ne mesure pas l’ampleur des sacrifices qu’ils ont faits durant [la pandémie de] COVID-19, mais c’est une opportunité pour nous de reconnaître leurs efforts héroïques pour que nous soyons tous en sécurité.»
Samedi, le Canadien avait été la première équipe canadienne de la Ligue nationale de hockey à recevoir des partisans. Le club avait mis en vente 2500 billets, soit le maximum permis selon le plan de déconfinement du gouvernement du Québec.
Canadien c. Maple Leafs: il y aura des partisans dans les gradins à Toronto lundi soir - Le Journal de Montréal
Read More
No comments:
Post a Comment