Les Maple Leafs de Toronto ont pu se familiariser avec les stratégies du Canadien de Montréal tout au long de la campagne et ils ont identifié un joueur susceptible de leur causer des ennuis: le vétéran Corey Perry.
Ce dernier a l’habitude de prendre un abonnement de saison devant les filets adverses afin d’y récolter ses points. Cette année, le Tricolore s’est félicité de son embauche, car il a totalisé neuf buts et 12 aides pour 21 points en 49 rencontres. Même s’il n’offre plus sa production d’antan, Perry demeure une menace offensive aux yeux de ses rivaux. Les Leafs n’ont pas l’intention de le laisser poursuivre son bon travail lors de la série de premier tour face au Tricolore.
«Vous savez qu’il voudra passer sa vie à cet endroit, donc la première chose à retenir, c’est d’éviter de passer trop de temps en zone défensive», a indiqué le défenseur Justin Holl au quotidien «Toronto Sun», dimanche.
La bonne nouvelle pour la formation ontarienne, c’est qu’elle a réduit au silence Perry, hormis dans le match du 7 avril, au cours duquel le joueur d’avant a marqué deux fois. Dans les sept autres duels contre le Canadien, il s’est contenté d’une aide.
Sports Un joueur du CH attire l'attention des Leafs - TVA Sports
Read More
No comments:
Post a Comment