Rechercher dans ce blog

Saturday, June 5, 2021

Grande première: une gardienne repêchée dans la Ligue de hockey junior de l'Ontario - Le Journal de Québec

Une jeune gardienne de but de 16 ans a écrit une page d’histoire, samedi, en devenant la première fille à être repêchée dans la Ligue de hockey junior de l’Ontario.

Taya Currie a ainsi été sélectionnée en 14e ronde, 267e au total, par le Sting de Sarnia.

«Ce serait vraiment fantastique d’être repêchée, nous allons voir ce qui va passer», avait elle-même commenté Currie, plus tôt cette semaine, dans une entrevue accordée au réseau de télévision CTV News, à London.

Originaire de Parkhill, en Ontario, l’adolescente évolue au niveau AAA, avec les garçons, dans l’organisation des Chiefs d’Elgin-Middlesex depuis qu’elle est toute petite.

Déjà, dans ce même reportage de CTV News, le directeur général du Sting Dylan Seca avait avoué son intérêt pour la gardienne.

Il vantait alors «ses habiletés athlétiques, ses mains et la façon dont elle défie les rondelles».

«C’est quelqu’un que nous avons interviewée et son parcours est fantastique, avait précisé Seca, en dévoilant ses intentions. Ce ne serait pas une surprise si elle était déjà choisie au moment où nous allons vouloir la repêcher nous-mêmes.»

Adblock test (Why?)


Grande première: une gardienne repêchée dans la Ligue de hockey junior de l'Ontario - Le Journal de Québec
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...