Le Canadien de Montréal tente de freiner le Lightning de Tampa Bay, mais voilà qu’un autre adversaire pourrait se placer sur sa route vers la coupe Stanley: la tempête tropicale Elsa.
• À lire aussi: Survivre au Lightning et à l’ouragan
• À lire aussi: La tempête Elsa quitte Cuba, direction la Floride
Effectivement, celle-ci doit toucher la région de Tampa et la côte ouest de la Floride au cours de la soirée de mardi, ce qui va perturber plusieurs secteurs d’activités. D’ailleurs, l’aéroport de la ville a prévu fermer ses portes à 17h pour ne les rouvrir que le lendemain matin. Et pour ce qui est du cinquième match de la finale devant avoir lieu mercredi soir à l’Amalie Arena, rien n’est exclu, même si la rencontre demeure au calendrier pour l’instant.
Sur les ondes de LCN en après-midi, le journaliste Marc-André Perreault a indiqué que la Ligue nationale de hockey tenait une rencontre à ce sujet, question de déterminer la marche à suivre si jamais les conditions météorologiques s’avèrent trop défavorables. Pour leur part, les joueurs et les instructeurs du Canadien devaient justement arriver sur place en fin de journée.
Elsa a frappé les Caraïbes et se trouvait à 88 km des îles Keys à 8h du matin. Selon certaines estimations, elle pourrait devenir un ouragan de force 1 mercredi. Dans la partie nord-ouest de la Floride, le niveau de l’eau pourrait atteindre 1,5 m de hauteur, tandis que des vents supérieurs à 110 km/h sont attendus.
À VOIR AUSSI
Finale de la Coupe Stanley: Elsa pourrait jouer les trouble-fête - Le Journal de Montréal
Read More
No comments:
Post a Comment