Les Sabres de Buffalo refusent, pour l’instant, d’abaisser leurs demandes astronomiques dans les négociations avec les autres équipes de la Ligue nationale entourant Jack Eichel.
• À lire aussi: Toutes les transactions dans la LNH
• À lire aussi: Jack Eichel pourrait demeurer à Buffalo
• À lire aussi: Bergevin fait du lèche-vitrine
D’après le site The Athletic, le directeur général des Sabres, Kevyn Adams, exigerait quatre éléments dont la valeur est équivalente à un choix de premier tour en retour de son joueur vedette.
Les Sabres ne semblent également pas enclins à retenir une portion de l’imposant salaire de 10 millions $ d’Eichel, selon la même source.
Eichel, 24 ans, a raté l’essentiel de la saison dernière en raison d’une blessure au cou. Le joueur de centre a été limité à 21 matchs, durant lesquels il a amassé 18 points, dont deux buts.
Adams disait récemment n’avoir aucun problème à ce qu’Eichel se présente au camp d’entraînement de l’équipe, lui qui n’a pas l’intention de précipiter les choses.
«J’ai déjà dit ça par le passé et je le répète : si nous sommes dans une position qui aidera notre club – pas seulement à court terme, mais à long terme – en construisant autour d’un noyau et de certains éléments importants, nous serons alors ouverts à faire une transaction, a-t-il fait savoir. Si nous n’avons pas ça sur la table ou si nous pensons qu’un échange n'a pas de sens, nous ne ferons rien. Mais oui, je n’ai aucun problème à ce que Jack reste ici.»
Jack Eichel: les demandes des Sabres encore astronomiques - Le Journal de Montréal
Read More
No comments:
Post a Comment