Un Ouzbek travaillant sur un site des Jeux olympiques de Tokyo a été arrêté dimanche après avoir été accusé de viol par une femme travaillant également à l'organisation des JO qui s'ouvrent vendredi, a annoncé dimanche la police de Tokyo.
L'étudiant de 30 ans aurait violé une femme âgée d'une vingtaine d'années vendredi soir, a indiqué à l'AFP le département de la police métropolitaine de Tokyo, sans préciser le lieu.
Selon des médias locaux, le suspect a fait connaissance de la Japonaise dans la journée et l'aurait agressée au stade olympique après qu'ils eurent regardé une répétition de la cérémonie d'ouverture des JO 2020.
Selon l'agence de presse Kyodo, tous deux étaient employés à temps partiel pour l'organisation des JO et travaillaient dans le stade, avant de regarder la répétition.
L'homme a affirmé que la femme n'avait pas refusé ses avances, a indiqué la chaîne de télévision NHK.
La cérémonie d'ouverture aura lieu vendredi et donnera le coup d'envoi officiel de ces Jeux, retardés d'un an en raison de la pandémie.
Les organisateurs ont été contraints d'interdire aux spectateurs l'accès à tous les événements olympiques dans la capitale nipponne, y compris la cérémonie d'ouverture. Le stade olympique (68 000 places) sera également utilisé pour la cérémonie de clôture, ainsi que pour l'athlétisme et certains matchs de football.
Jeux olympiques 2020: un Ouzbek travaillant sur un site olympique soupçonné de viol et arrêté - Le Journal de Montréal
Read More
No comments:
Post a Comment