Rechercher dans ce blog

Monday, July 12, 2021

Le Lightning défile dans toute son arrogance - TVA Nouvelles

Les joueurs et entraîneurs du Lightning de Tampa Bay ont tenu leur défilé nautique des champions de la coupe Stanley, lundi, sur la rivière Hillsborough, et ils ont répondu à leur façon à leurs dénigreurs déplorant en outre les commentaires émis par Nikita Kucherov après la finale.

• À lire aussi: Le Lightning élimine le Canadien et remporte la Coupe Stanley

• À lire aussi: Le Conn-Smythe à Andrei Vasilevskiy

• À lire aussi: Nikita Kucherov se moque des partisans du CH

Sous un soleil radieux et un ciel bleu, les membres de la formation floridienne ont vogué à bord de plusieurs embarcations devant les milliers de partisans venus les acclamer sur les quais. Certains arboraient pour l’occasion des t-shirts pour le moins provocateurs.

Le gardien Andrei Vasilevskiy, qui a notamment placé son trophée Conn-Smythe sur la tête, portait une pièce sur laquelle était inscrite «Numéro 1, boulech...», une allusion directe aux affirmations de Kucherov qui avait exprimé en ces termes grossiers son désarroi quant au choix des deux derniers récipiendaires du trophée Vézina. Le vêtement montrait aussi la silhouette du joueur d’avant en train de boire une bière.

D’autres ont aussi enfilé un t-shirt rappelant que le Lightning dépassait le plafond salarial de 18 millions $. Par ailleurs, le trophée Vince-Lombardi, remporté par les Buccaneers de Tampa Bay au dernier Super Bowl, s’est promené entre les mains des joueurs du Lightning, tandis que la coupe Stanley s’est retrouvée à bord d’un jetski en compagnie d’Alex Killorn.

Adblock test (Why?)


Le Lightning défile dans toute son arrogance - TVA Nouvelles
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...