Le dossier « Jesperi Kotkaniemi » vient de prendre des proportions encore plus grosses.
Selon les informations de Georges Laraque, KK et les Canes se seraient entendu sur les termes d’une prolongation de contrat d’une valeur de quatre millions $ par saison.
La durée du pacte n’est toujours pas connue pour le moment.
Le Monde de Georges // Information de @GeorgesLaraque 🚨
Si le Canadien n’égale pas l’offre des Hurricanes, KK s’entendrait avec les Canes sur les termes d’une prolongation de contrat qui ferait en sorte qu’en tout et partout, son salaire serait de 4M$ par saison à moyen terme. pic.twitter.com/fbqZ6izOvF
— 91.9 Sports (@919sports) August 30, 2021
Le tout n’est pas encore joué pour l’instant puisque Marc Bergevin a encore quelques jours pour égaler l’offre de 6.1 millions $ déposée au jeune joueur de centre.
La pression sur les épaules de Bergevin, qui était déjà assez grosse avant cette annonce, vient d’augmenter drastiquement.
Les Hurricanes ont encore une fois démontré qu’ils ne niaisaient pas avec le puck et qu’ils tiennent absolument à mettre la main sur Kotkaniemi. Et là, leur move commence à avoir du sens.
Tous savent que 6.1 millions $, c’est beaucoup trop cher payé pour un gars qui n’a pas franchi le cap des 35 points depuis le début de sa carrière. Mais, à 4 millions par saison, c’est assez respectable quand on pense au potentiel du principal intéressé.Est-ce que Marc Bergevin pourrait lui aussi utiliser cette technique et lui offre une prolongation de contrat, après avoir égalé l’offre? Certainement, mais rien au monde ne nous dit que c’est ce que Kotkaniemi veut, lui.
Rappelons qu’un joueur qui signe pour une saison ne peut prolonger son contrat avant le mois de janvier. Ce serait donc à ce moment que les Hurricanes en feraient l’annonce officielle.
Prolongation
– Est bonne.
If the #Habs were to lose Kotkaniemi, Galchenyuk is right there as UFA to fill the hole.
— Andrew Zadarnowski (@AZadarski) August 30, 2021
Jesperi Kotkaniemi se serait entendu sur les termes d'une prolongation de contrat avec les Hurricanes - DansLesCoulisses
Read More
No comments:
Post a Comment