Une seule petite phrase qui devient une publicité mondiale pour l’industrie de l’érable. Après son succès éclatant contre Elena Svitolina, la jeune prodige Leylah Fernandez a avoué que le sirop d’érable pouvait expliquer les succès des Québécois lors des Internationaux de tennis des États-Unis.
• À lire aussi: New York, c’est Leylah
• À lire aussi: Les nouvelles bêtes du court
« Quel est le secret des joueurs de votre pays », lui a-t-on demandé.
« Je crois que c’est le sirop d’érable. C’est très bon », a-t-elle dit en riant sous les applaudissements des spectateurs du stade Arthur Ashe, sous le charme depuis plusieurs jours.
La déclaration a été reprise dans plusieurs médias un peu partout dans le monde et ce matin l’industrie de l’érable a remercié la jeune joueuse de tennis.
Dans un communiqué de presse, les membres du Conseil de l’industrie de l’érable (CIE) se sont dit fiers « d’avoir contribué au succès de Leylah ».
Prenant au bond une publicité de Maxi avec Félix Auger-Aliassime, le CEI affirme qu’il s’engage de façon « inconditionnelle à satisfaire les besoins de Leylah en produit de l’érable ».
À VOIR AUSSI...
L'industrie de l'érable remercie Leylah Fernandez - Le Journal de Québec
Read More
No comments:
Post a Comment