Rechercher dans ce blog

Wednesday, October 27, 2021

ECHL: une équipe dans l'embarras - Le Journal de Montréal

Les Growlers de Terre-Neuve, l’équipe ayant affronté les Lions de Trois-Rivières à leurs débuts dans l’ECHL ces derniers jours, pourraient bien patienter longuement avant de retrouver leur domicile, car la Ville de St. John’s leur interdit l’accès au Mile One Centre jusqu’à nouvel ordre. 

• À lire aussi: Toujours pas de victoire pour les Lions

• À lire aussi: De jeunes joueurs midget marqués à jamais par Perreault

Selon un communiqué dont les grandes lignes ont été rapportées par certains médias, dont CBC, une enquête relative à des allégations sur un milieu de travail irrespectueux a été ouverte. D’ailleurs, une rencontre d’urgence a été tenue mardi par le conseil municipal.  

Aussi, du côté de l’organisation des Growlers, le président et chef de la direction de Deacon Sports and Entertainment, Dean MacDonald (NDLR: qui est aussi propriétaire des Lions), a admis qu’une poursuite judiciaire est dans les carnets. Lundi, le club affilié des Maple Leafs de Toronto dans l’ECHL avait diffusé sur son site un message à l’intention de ses partisans dans lequel il leur présentait ses excuses pour l’impossibilité d’acheter des billets en ligne.

Deacon et la Ville ont récemment signé un bail de trois ans. La formation de St. John’s a disputé ses quatre premiers matchs de la saison à l’étranger et a balayé les honneurs de ceux-ci, défaisant au passage les Lions à trois reprises. Ils ont d’ailleurs triomphé 4 à 1, mardi soir.

Maintenant, ils doivent en principe jouer six fois d’affilée à la maison du 5 au 14 novembre.

Adblock test (Why?)


ECHL: une équipe dans l'embarras - Le Journal de Montréal
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...