L’entraîneur-chef des Panthers de la Floride, Joel Quenneville, a précisé mercredi qu’il rencontrera le commissaire de la Ligue nationale de hockey, Gary Bettman, jeudi, relativement à l’affaire Brad Aldrich.
En point de presse, le pilote a mentionné qu’une réunion d’équipe avait eu lieu chez les Panthers. Évidemment, son avenir avec l’organisation s’est pour le moins obscurci. Le nom de l’instructeur a été évoqué dans le rapport publié à la suite de l’enquête indépendante menée sur les allégations d’agressions sexuelles commises par Aldrich, un ancien responsable de la vidéo des Blackhawks de Chicago.
Selon les conclusions de l’investigation, Quenneville, tout comme d’autres membres des Hawks, étaient au courant de l’histoire et celle-ci a été dissimulée pendant de nombreuses années. Parmi les gens informés des gestes d’Aldrich, il y avait Stan Bowman, qui a démissionné mardi de ses postes de directeur général à Chicago et au sein de l’équipe olympique des États-Unis.
Pourtant, Quenneville ainsi que Kevin Cheveldayoff, auparavant adjoint de Bowman et aujourd’hui DG des Jets de Winnipeg, avaient nié être au fait des allégations. Or, Bettman a déclaré qu’il veut s’entretenir avec les deux hommes afin d’obtenir leur version des faits.
«J’ai l’intention d'organiser des réunions personnelles dans un proche avenir avec les deux pour discuter de leurs rôles dans les événements pertinents tels que détaillés dans le rapport», a indiqué le grand patron de la LNH dans un communiqué, mardi.
Bientôt la fin pour Joel Quenneville? - TVA Sports
Read More
No comments:
Post a Comment