MONTRÉAL - L'attaquant Jake Evans n'a pas participé à l'échauffement matinal du Canadien de Montréal, mardi, et en conséquence Cédric Paquette prendra sa place dans la formation partante.
L'information a été confirmée par l'entraîneur-chef Dominique Ducharme, quelques heures avant la rencontre face au Kraken de Seattle.
À lire également
« Il ne jouera pas ce soir. Il avait une blessure - il est revenu au jeu et il n'y avait rien qui laissait croire qu'il pouvait l'aggraver, mais on peut le voir que ça l'affecte dans la manière qu'il joue et qu'il prend les mises en jeu. Donc, il ne sera pas de la formation ce soir », a indiqué Ducharme en point de presse retransmis sur le compte Twitter officiel du Canadien.
En son absence, Paquette pivotait la quatrième unité complétée par Artturi Lehkonen et Joel Armia.
Evans a joué pendant 14:13 samedi contre les Red Wings de Detroit. Il présente un différentiel de moins-1 en cinq parties jusqu'ici cette saison, et tente toujours d'obtenir son premier point en 2021-22.
Le Canadien (1-5-0) convoitera une deuxième victoire d'affilée ce soir contre le Kraken (1-4-1), la nouvelle équipe d'expansion dans la LNH. Ce sera le premier match entre le Bleu-blanc-rouge et une concession de Seattle - elle s'appelait jadis les Metropolitans - depuis 1919, soit 102 ans.
Jake Allen sera vraisemblablement le gardien partant devant le filet du CH.
Après son duel face au Kraken, le Canadien poursuivra son périple de quatre matchs sur la côte ouest américaine en rendant visite aux Sharks à San Jose, jeudi soir.
Formation probable du CH :
Drouin-Dvorak-Anderson;
Hoffman-Suzuki-Gallagher;
Toffoli-Perreault-Caufield;
Lehkonen-Paquette-Armia;
Chiarot-Petry;
Romanov-Savard;
Niku-Kulak
Allen
À lire également
Canadiens : Cédric Paquette remplacera Jake Evans, qui s'absentera face au Kraken - RDS
Read More
No comments:
Post a Comment