En quittant l’affrontement des siens subitement dimanche, le receveur de passes Antonio Brown a signé son arrêt de mort chez les Buccaneers de Tampa Bay.
• À lire aussi: Antonio Brown enlève son équipement et quitte le terrain
En crise, l’athlète de 33 ans a retiré son équipement sur les lignes de côté au troisième quart d’un duel présenté au MetLife Stadium. Il a ensuite pris le chemin du vestiaire en envoyant la main aux partisans. À ce moment, les «Bucs» tiraient de l’arrière 24 à 10 contre les Jets de New York. Les champions en titre du Super Bowl ont finalement remporté cet affrontement au compte de 28 à 24.
Après le match, l’entraîneur-chef Bruce Arians a déclaré que Brown «n’est plus un membre des Bucs».
«C’est la fin de l’histoire, a-t-il ajouté. Parlons maintenant des gars qui nous ont permis de gagner.»
Contre les Jets, Brown disputait un deuxième match après avoir été contraint de rater neuf matchs en raison d’une blessure et d’une suspension de trois parties pour avoir menti sur son état vaccinal.
Le vétéran a attrapé 42 ballons pour 545 verges et quatre touchés en sept rencontres en 2021. Il avait été embauché par les Buccaneers lors de la saison 2020, et ce, malgré le fait qu’il était au cœur d’une suspension de huit matchs pour ses agissements à l’extérieur du terrain.
C’est le quart-arrière Tom Brady qui avait demandé à son organisation de donner une chance à Brown, qu’il avait brièvement côtoyé chez les Patriots de la Nouvelle-Angleterre en 2019.
«Je pense que tout le monde devrait se pencher sur un moyen de l’aider, car il en a vraiment besoin, a déclaré Brady, lors des conférences de presse qui ont suivi le match contre les Jets. Nous l’aimons tous. Nous tenons profondément à lui. Je crois que tout le monde doit avoir de la compassion et être emphatique face à cette situation très difficile qui lui arrive.»
À VOIR AUSSI
Antonio Brown ne jouera plus jamais pour les «Bucs» - Le Journal de Québec
Read More
No comments:
Post a Comment