L’attaquant du Canadien Jonathan Drouin a subi une blessure au poignet droit et devra s’absenter pour une durée indéfinie, a confirmé l’organisation montréalaise.
• À lire aussi: COVID-19 : les Sénateurs ne sont pas contents
• À lire aussi: Reconstruction dans les plans pour le CH
Drouin n’a pas joué depuis le 20 janvier face aux Golden Knights de Vegas, lui qui compte 20 points en 32 sorties cette saison. Il a déjà éprouvé des ennuis avec son autre poignet, ayant été opéré pour une blessure subie en novembre 2019.
Le Tricolore a aussi indiqué que le passage à l’infirmerie du Québécois Mathieu Perreault se prolongera de trois à quatre semaines. Quant à lui, le défenseur Joel Edmundson, qui a subi une blessure au dos, «progresse lentement et poursuit son travail thérapeutique», lit-on sur le compte Twitter du Canadien.
Montembeault absent
Moins de 24 heures après avoir subi la défaite contre les Ducks d’Anaheim, les joueurs du Canadien étaient de retour à l’entraînement, vendredi, sans toutefois pouvoir compter sur les gardiens Samuel Montembeault et Michael McNiven.
Le défenseur David Savard n’était pas du nombre non plus, car il a eu droit à des traitements. Son collègue Kale Clague, laissé de côté lors du dernier match, le remplaçait sur la première paire d’arrières du Tricolore avec Ben Chiarot.
À voir aussi
Jonathan Drouin encore sur le carreau | JDM - Le Journal de Montréal
Read More
No comments:
Post a Comment