Rechercher dans ce blog

Wednesday, February 9, 2022

Un cas de dopage russe favorable au Canada? - TVA Nouvelles

L’équipe canadienne de patinage artistique pourrait finalement hériter de la médaille de bronze après avoir terminé quatrième puisqu’un membre du Comité olympique russe a obtenu un résultat positif à un test antidopage. 

C’est du moins ce que le quotidien «USA Today Sports» a indiqué, mercredi matin. Les Russes devaient enfiler l’or au cours de la cérémonie de remise de médaille mardi, mais le Comité international olympique (CIO) a indiqué qu’un «ennui légal» retardait le protocole.

Rappelons qu’un système de dopage institutionnalisé en Russie a été dévoilé au grand jour en 2014. L’Agence mondiale antidopage avait banni la Russie pour quatre ans en 2019 avant qu’un appel ne réduise cette sanction jusqu’à la fin de 2022.

Aucune annonce officielle n’avait encore été faite mercredi matin, heure normale de l’Est. Les Américains et les Japonais ont respectivement terminé deuxièmes et troisièmes.

Adblock test (Why?)


Un cas de dopage russe favorable au Canada? - TVA Nouvelles
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...