
Le Canadien tentera d’allonger sa séquence de victoires à cinq, ce samedi soir, lorsqu’il rendra visite aux Sénateurs d’Ottawa.
La rencontre sera diffusée dès 19h sur les ondes de TVA Sports. L'avant-match prendra son envol à compter de 18h.
• À lire aussi: Jonathan Drouin, nouveau papa
• À lire aussi: Carey Price «va mieux»
• À lire aussi: Canadien : le premier trio fait encore des ravages
Andrew Hammond, qui avait entamé sa carrière dans la LNH dans l’uniforme des Sénateurs, sera devant le filet pour le CH. Il effectuera ainsi son deuxième départ avec le Tricolore, lui qui s’était imposé face aux Islanders de New York, dimanche dernier.
Dans la présente série de quatre gains, la troupe de Martin St-Louis a également vaincu les Blues de St. Louis, les Maple Leafs de Toronto et les Sabres de Buffalo.
La formation montréalaise n’a pas remporté cinq matchs consécutifs depuis plus de quatre ans. L'heureuse séquence du Canadien était survenue du 25 novembre au 2 décembre 2017.Chabot souvent sur la glace
Face aux Sénateurs, les joueurs du Canadien devront notamment composer avec la présence assez fréquente du défenseur québécois Thomas Chabot sur la patinoire.
Cette saison, Chabot trône au sommet de la LNH avec un temps de jeu moyen de 26 min 48 s. Il devance les défenseurs Brent Burns (26:23), des Sharks de San Jose, et Darnell Nurse (26:13), des Oilers d’Edmonton.
En 46 matchs cette saison, Chabot a dépassé le cap des 30 minutes à sept reprises. Offensivement, le Beauceron de 25 ans a un impact majeur avec 27 points, dont cinq buts, et un dossier de +2.
Une première depuis 2017 pour le CH? - TVA Nouvelles
Read More
No comments:
Post a Comment