Patrick Kane a offert sa meilleure performance de la saison, en inscrivant quatre points dont trois buts permettant aux Blackhawks de l’emporter 5 à 3 faces aux Maple Leafs de Toronto dimanche, au United Center de Chicago.
Après que le capitaine des Leafs John Tavares ait créé l’égalité en milieu de première période, Patrick Kane a pris les choses en main lors de la période médiane afin de tromper la vigilance du gardien Ilya Samsonov.
L’équipe de la ville reine a envoyé tout le monde à la case départ à mi-chemin en troisième période lorsque Mitch Marner a déjoué Jaxson Stauber, à la suite d'un magnifique jeu de Morgan Rielly.
Noel Acciari a noirci la feuille de pointage pour une première fois dans l’uniforme torontois lors de son deuxième duel avec sa nouvelle équipe.
L’attaquant Cole Guttman a joué les héros pour l’équipe hôte à son troisième match en carrière dans le circuit Bettman. Le Californien y est allé d’un tir précis dans la droite lors d’une contre-attaque à deux contre un lors de l’engagement ultime pour marquer son tout premier dans la grande ligue.
Max Domi a planté le dernier clou dans le cercueil de la troupe de Sheldon Keefe en complétant la marque dans une cage déserte.
L’équipe de «la ville des vents» remporte une troisième victoire en six occasions.
Les Devils ouvrent la machine en troisième
Les Devils du New Jersey sont allés d’une poussée de trois buts en troisième période afin d’infliger un revers de 4 à 2 aux Jets de Winnipeg au Prudential Center de Newark.
Dawson Mercer a touché la cible à deux occasions dans le duel. Le Terre-Neuvien compte maintenant 15 filets cette saison en 56 parties.
L’attaquant des Jets Mark Scheifele et le défenseur Neal Pionk ont chacun ajouté deux points à leur fiche dans une cause perdante.
Les prochains adversaires du Canadien ont une fiche de cinq victoires, une défaite et un revers en prolongation depuis la pause du Match des étoiles.
Non seulement les Jets ont perdu, mais l'attaquant Nikolaj Ehlers a quitté la rencontre en troisième période. Ce dernier a subi une blessure à la tête alors que Brendan Smith l'a fait trébucher.
Des adieux mémorables pour Patrick Kane? - TVA Sports
Read More
No comments:
Post a Comment