Rechercher dans ce blog

Monday, August 7, 2023

32 en 32 : Analyse des Hurricanes pour les poolers - NHL.com

Dans le cadre de la série 32 en 32, l'équipe des poolers de NHL.com identifie certains joueurs à cibler chez les Hurricanes de la Caroline.

Les joueurs sont classés en fonction de leur valeur dans un pool cette saison. Les projections de points présentées ici sont approximatives et ne reflètent pas nécessairement le plein potentiel d'un joueur dans un pool de hockey.

32 EN 32 HURRICANES : Aperçu de l'équipe | Trois enjeux à surveiller | Les cinq meilleurs espoirs

Sebastian Aho, C - Depuis la saison 2018-19, Aho est à égalité au 14e rang de la LNH au chapitre de la moyenne de but par match (0,46; minimum 82 rencontres). Il a inscrit 165 buts en 360 parties et il a atteint le plateau des 30 filets dans quatre des cinq dernières saisons.

Projection : 85 points

Video: CAR@NJD, #3: Aho a raison de Vanecek

Andrei Svechnikov, AG - Depuis que Svechnikov a été repêché au deuxième rang en 2018, il est deuxième de sa cuvée de repêchage au chapitre des points (264 en 347 matchs), derrière l'attaquant des Sénateurs d'Ottawa Brady Tkachuk (275 points en 359 rencontres). Est-il sur le point de connaître la meilleure saison de sa carrière? Dans tous les cas, il sera en santé pour y parvenir, alors qu'il a été limité à 64 parties la saison dernière en raison d'une déchirure à un ligament d'un genou.

Projection : 77 points

Brent Burns, D - Burns a été le meneur des Hurricanes pour les tirs (255 en 82 matchs) la saison dernière et il a pris le troisième rang parmi tous les défenseurs dans cette catégorie. Il est quatrième dans la LNH à sa position au chapitre des points (272 en 372 rencontres) au cours des cinq dernières saisons.

Projection : 64 points

Video: NJD@CAR, #5: Burns bat Schmid d'un tir voilé

Martin Necas, AD - Necas a été le meilleur pointeur des Hurricanes la saison dernière en établissant un record personnel avec 71 points en 82 parties. Son précédent sommet était de 41 points en 53 matchs en 2020-21. Il sera probablement moins convoité que ses coéquipiers Aho et Svechnikov au repêchage, mais il pourrait être tout aussi payant s'il bâtit sur sa dernière saison.

Projection : 63 points

Frederik Andersen, G - Andersen est à égalité avec Igor Shesterkin, des Rangers de New York, alors qu'il affiche la deuxième meilleure moyenne de buts alloués chez les gardiens de la LNH (2,29; minimum cinq matchs joués) au cours des deux dernières saisons combinées, derrière Linus Ullmark (2,14), des Bruins de Boston.

Projection : 32 victoires

Pyotr Kochetkov, G - Kochetkov a conservé un dossier de 15-7-5 à ses 27 premiers matchs dans la LNH et il a signé quatre blanchissages en 24 rencontres (23 départs) la saison dernière. Son potentiel est immense derrière la défensive des Hurricanes, qui ont affiché la plus basse moyenne de tirs accordés par partie (26,0) la saison dernière. Il sera convoité dans les ligues à long terme, mais dans l'immédiat, son potentiel est limité parce que les Hurricanes ont trois gardiens sous contrat (Andersen, Antti Raanta, Kochetkov) et que Kochetkov est le seul qui peut être renvoyé dans les mineures sans passer par le ballottage. Il ne serait donc pas surprenant de le voir dans la Ligue américaine de hockey à certains moments cette saison.

Projection : 27 victoires*

*Cette projection combine les victoires de Kochetkov et de Raanta.


Autres joueurs des Hurricanes à considérer dans les pools : Teuvo Teravainen, AG/AD; Seth Jarvis, AG/AD; Michael Bunting, AG; Tony DeAngelo, D; Brady Skjei, D; Dmitry Orlov, D; Raanta, G

Adblock test (Why?)


32 en 32 : Analyse des Hurricanes pour les poolers - NHL.com
Read More

No comments:

Post a Comment

Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin - Le Journal de Montréal

[unable to retrieve full-text content] Carey Price dans la Ligue professionnelle de hockey féminin    Le Journal de Montréal Équipe montr...