Wilfried Nancy ne pouvait espérer un meilleur scénario pour son retour à Montréal, car son équipe, le Crew de Columbus, a facilement disposé du CF Montréal par la marque de 4 à 2, samedi soir, au Stade Saputo.
Cependant, c'est l’attaquant du Crew Cucho Hernandez qui a retenu l'attention pendant la soirée, en y allant avec une performance de trois buts.
- À lire aussi: CF Montréal: le retour attendu de Nancy, Camacho et Bush
- À lire aussi: Le CF Montréal est Québécois
En plus de Nancy, le défenseur central Rudy Camacho, qui a été échangé à Columbus le 31 juillet dernier, a lui aussi retrouvé pour une première fois ses anciens coéquipiers montréalais. L’arrière de 32 ans a passé cinq saisons et demie dans la métropole québécoise.
Les visiteurs ont joué de chance en début de rencontre. Le défenseur du CF Montréal Gabriele Corbo a marqué dans son propre filet lorsqu’il a tenté de bloquer un centre. Celui-ci s’est retrouvé dans le fond du filet, permettant au Crew d'inscrire le premier filet du match.
La formation de l’Ohio a doublé son avance huit minutes plus tard. Cucho Hernandez a complété une superbe pièce de jeu qui a été préparée par Diego Rossi. Celui-ci a effectué un superbe centre qui a permis à Hernandez d’enfiler l’aiguille.
Comme si ce n’était pas assez, Hernandez a porté un dur coup aux locaux avant la fin de la première mi-temps. Le Colombien a redirigé la passe de Yaw Yeboah afin d’inscrire son deuxième du duel à la 43e minute.
Les hommes de Hernan Losada ont tout de même fait bouger les cordages à deux reprises lors de la deuxième mi-temps. Kwadwo Opoku et Jules-Anthony Vilsaint ont mis leur grain de sel lors du duel.
Hernandez a cependant porté le coup de grâce aux locaux lorsqu’il a complété son tour du chapeau sur un tir de pénalité, à la 65e minute d’action.
En dépit de ce revers, le Bleu-Blanc-Noir a un dossier de 11-15-2 et se retrouve au neuvième rang du classement de l’Association de l’Est. De plus, l'équipe accuse un retard de 10 points sur son plus récent adversaire.
Également, la troupe montréalaise a subi une quatrième défaite en 13 matchs cette saison à domicile.
Montréal va reprendre l'action samedi, sur sa pelouse, pour faire face au Chicago Fire, qui s'est incliné par la marque de 4 à 0 face au DC United, samedi soir.
Wilfried Nancy et le Crew s’imposent devant le CF Montréal - TVA Sports
Read More
No comments:
Post a Comment