Après s'être absenté du premier match de la série finale de la Coupe Stanley face au Lightning de Tampa Bay, il semble que l'attaquant Joel Armia reprendra du service mercredi.
À quelques heures du match no 2, Armia s'est entraîné avec ses partenaires de trio réguliers, Corey Perry et Eric Staal.
Le reste de l'effectif montréalais reste inchangé par rapport à la première rencontre, perdue par la marque de 5-1.
Arborant un gilet de couleur bleu marine, Jake Evans regardera donc le deuxième affrontement dans les gradins, selon toute vraisemblance. Evans avait remplacé Armia lors du match de lundi.
L'entraîneur-chef par intérimé Luke Richardson s'est cependant gardé de confirmer le retour du Finlandais dans l'effectif, se contentant d'indiquer qu'une décision « allait être annoncée avant le match ».
À lire également
Le Lightning espère remporter la coupe Stanley pour une troisième fois dans son histoire. Il a aussi l'occasion de devenir la deuxième équipe seulement depuis le début du 21e siècle à gagner le précieux trophée lors de deux saisons consécutives.
De son côté, le Canadien participe à la finale pour une première fois depuis son 24e et dernier triomphe en 1993.
« Nous devrons mieux respecter notre système de jeu, mieux gérer la rondelle et jouer sur les 200 pieds de la patinoire. Nous devrons aussi élever notre niveau d'énergie, a affirmé Richardson. Je suis certain que nous y parviendrons. Les gars ont hâte à ce soir. »
La rencontre sera présentée sur la glace du Amalie Arena à compter de 20 h.
Plus de détails à venir
Formation du CH à l'entraînement :
Lehkonen-Danault-Gallagher;
Toffoli-Suzuki-Caufield;
Byron-Kotkaniemi- Anderson;
Armia-Staal-Perry
Chiarot-Weber;
Edmundson-Petry;
Gustafsson-Merrill
Price
Allen
Canadiens : Joel Armia de retour aux côtés de Corey Perry et Eric Staal - RDS
Read More
No comments:
Post a Comment